Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mon Oeuvre
12 février 2010

La cigogne

Un petit moment que je ne suis pas passé ici, la faute entre autre a un manque de temps du aux evaluations de l'ESAM. La bonne nouvelle c'est que du coup j'aui un tas de truc a vous montrer !

On commence par une fig de feu MINIDOJO sur laquelle j'ai changé la tête.

cigogne_5

cigogne_6

cigogne_4

cigogne_3

cigogne_1

cigogne_2

désolé pour la qualité des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah il y avais une escadrille ? je ne savais pas, l'idée étais de détourner la "légende" de la cigogne qui apporte les bébés.<br /> <br /> Normalement je devais peindre des inscriptions genre "baby doll" ou un bébé sur les bombes et un nose art sur le dos du blouson de vol avec une cigogne qui tiens une bombe dans des langes avec son bec. <br /> <br /> Mais la fig m'a saoulé du coup je l'ai finie sans fioritures. J'y reviendrais peut etre plus tard.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ;)
G
Haha.... rien sur minicrea... hop je creuse et voilà donc ta version :)... très cool l'idée de la cigogne. Référence à la célèbre escadrille? Elle fait bien plus agressive que le cochonnet...<br /> Bien cool, je le, pardon, LA trouve tip top ;)<br /> <br /> GREG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité