Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mon Oeuvre
1 mars 2010

Review PCXII ... l'endroit ou il fallait être !

Que dire ? La Painting Crusade XII était vraiment un excellent salon, un des meilleurs que j'ai fait ! Non seulement il y avait de l'ambiance dans un cadre agréable (le salon à lieux dans une ancienne chapelle) Mais en plus un niveau impressionnant dans le concours de peinture, y'avait de sacrées pointures ! Ce fut aussi un plaisir de revoir des têtes connues et d'avoir fait de fort agréables rencontres.

Bref l'année prochaine j'y retournerais avec plaisir !

Niveau médailles, Normandigurine à encore fait des siennes et n'est pas repartie les mains vides, pour ma part je remporte l'or en catégorie confirmé ce qui m'assure une entrée chez les Masters, la cour des grands quoi !

Toutes les photos sur le site Normandigurine:http://normandigurine.jimdo.comnormandigurine.jimdo.com/nos-voyagesnos-voyages/2010/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité