Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mon Oeuvre
12 février 2010

Champion du Chaos

Vladd Jünger m'avait passé cette fig que je cherchais lors du Salon de Sartrouville, je l'ai peinte dans l'optique de tester des choses pour le Golden Demon, dont je vous reparlerais plus tard.

Voila donc un gros barbare d'heroic fantasy affilié à Nurgle si l'on en crois les symboles qu'il arbore, C'est assez kitsch mais moi j'aime bien.

P1010348

P1010351

P1010352

P1010353

La figurine est une pièce exclusive échelle 28mm, distribuée par Games Workshop dans le cadre du GamesDay 2009, Le socle est une réalisation de Freddo (voir les liens) je l'ai simplement teinté et rajouté les 3 petits ronds symbole du Dieu Nurgle (je vais reprendre ce modèle de socles pour une série sur les 4 Dieux du Chaos)

P1010340

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité