Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mon Oeuvre
5 décembre 2009

Dossier photo

Notre cours de photographie fût l'occasion pour moi de découvrir l'appareil photo, pas les petits machin tout automatisés, non, le vrai appareil ou il faut tout régler ... et bien c'était loin d'être toujours facile !

Le but était de répondre à plusieurs exercices, chacun permettant d'appréhender une facette de la photo. Premièrement, on a du faire un alphabet en trouvant des objets ayant la forme de lettre sans les créer ni prendre des objet-lettre toute faite (pancarte, enseignes)

montage_alphabet_blog

Ensuite on travaillais sur la profondeur de champ a partir d'un objet, là je mes suis éclaté comme un petit fou en photographiant une figurine de Batman ! et ce toujours dans l'optique d'intégrer a mes travaux, la même dimension rétro/super-heros/sf.

3blog

12 4 5

6_blog

Ici, on peut voir mon travail sur le mouvement par rapport au corps, ces photos ne sont pas vraiment extra parce que j'ai un peu trainé a les faire du coup j'ai du les faire dans le froid avec une lumière mauvaise et sans vraiment pousser l'idée de base qui était toujours en rapport avec le comics (mais je garde cette idée bien au chaud).

_6_ 12

45 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aux frontières de toy story et du comics! <br /> Très bon d'avoir pris batman pour cette séance photo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité