Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mon Oeuvre
13 novembre 2009

Captain Normandy's Revival

Salut a tous !

Après plus d'un an de mise au banc, je déterre le blog dans le cadre d'un travail pour un atelier de l' Ecole Supérieure d'Art et Media de Caen (mon école). Pour l'occasion j'ai modifié tout le look du blog et aussi changé un peu de thème puisque vous trouverais ici désormais toutes mes créations qu'elle soient personnelles, pour l'école ou professionnelle (parce que ça commence déja !) et ce je l'espère de manière assez régulière.

Pour ceux qui n'ont jamais mit leurs pieds ici ou qui ne me connaissent pas, une petite présentation: Je m'appelle Maxime Corbeil, j'ai 19 ans et je suis en étude aux beaux arts de Caen, l'ESAM donc, option Design Graphique. Je suis aussi figuriniste, c'est une passion que je traine depuis mes 11 ans et je ne m'en lasse pas ! Je traine donc sur les Salons avec les gars de l'asso Normandigurine. bon ok ça reste assez proche des univers geek de science fiction et d'heroic fantasy mais j'adore. Autres passions: le comic américain, et le cinema. Bref je vous montrerais tout ça assez vite, en espérant que celà vous plaise, a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://www.acheter-m3i-zero.com<br /> <br /> Félicitations pour votre blog, j'espère vous voir sur le mien un de ces jours. ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité