Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mon Oeuvre
18 novembre 2009

Bovin de l'Espace

Le dessinateur habituel du Salon Normand de la Figurine et du Jeu, qui aura lieu en Mai 2010 a St Nicolas d'Aliermont, n'ayant pu faire l'affiche, les organisateurs on lancé un concours de dessin pour trouver un remplaçant, Captain Normandy a répondu a l'appel !

meumeubis2

L'idée étais de faire un truc bien Normand mais en évitant les sempiternels vikings, j'ai donc choisi la vache et le camembert dans une ambiance science fiction puisque les dernières affiches étaient plutôt heroic fantasy. Il fallait aussi évoquer la figurine et le jeu, d'où les pinceaux et le dés. Les lettres NG sont là pour Normandigurine, les organisateurs de l'évènement. Le dessin a été réalisé sous photoshop. J'ai aussi fait une seconde version moins chargée qui laissera un choix supplémentaire aux orgas.

meumeubis

Pour toutes infos sur le Salon Normand 2010 je vois renvoie a Normandigurine (dans les liens)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité